Le cabinet dentaire

Nous vous accueillons dans un univers serein et décontracté.

Le cabinet a ouvert ses portes en janvier 2012, de notre volonté commune de créer une structure pluridisciplinaire.

Une première consultation vous sera proposée, ayant pour objectif d’établir un projet de traitement cohérent en fonction de votre demande. Une radiographie panoramique pourra être réalisée, dans cette optique, au sein même du cabinet.

• L’activité de notre cabinet permet de vous proposer des traitements :
    • En omnipratique, en parodontie (prévention et traitement des déchaussements),
  • • En dentisterie esthétique (facette, inlay-onlay, éclaircissement…),
  • • En implantologie et prothèse supra-implantaire (couronnes, bridges, prothèses amovibles sur implants),
  • • En orthodontie interceptive.

L'HYGIENE

Nous appliquons des règles strictes de préservation de l’hygiène et de l’asepsie, pour le bien-être des patients, de l’équipe médicale et de l’environnement. Pour la protection de tous, les équipements et matériels sont systématiquement nettoyés, désinfectés, stérilisés. Nous sommes équipés d’une salle de stérilisation respectant les normes recommandées par la Haute Autorité de Santé (HAS). Le personnel est également attentif au respect de l’environnement lors de ses procédures quotidiennes.

ENGAGEMENT de sérénité

Notre équipe est à l'écoute de votre éventuelle appréhension. Nous accordons une attention particulière à votre confort et au bon déroulement des soins.

ENGAGEMENT de qualité

Afin d'assurer une prise en charge clinique optimale, notre équipe bénéficie d'une formation professionnelle continue.

Laboratoires de prothèses dentaires

Nous travaillons avec des laboratoires de prothèses basés à proximité de notre structure, garant d’un travail réactif et de matériaux de très haute qualité.